STRATEGIC INNOVATION METHOD
FORESIGHT
DESIGN
Comment gérer le défi de l'avenir et s'y préparer ?
Comment inventer les innovations souhaitées par le client ?
Comment amener les personnes clés de l'entreprise à prendre de l'avance ?
Il ne suffit pas de regarder vers l'avenir pour développer des solutions stratégiques et tangibles. Cette nouvelle méthode de Foresight Design combine la prospective stratégique, qui permet d'anticiper et de mieux comprendre les évolutions à venir, et la réflexion sur le design, qui met l'accent sur les besoins et les attentes des consommateurs. L'objectif final est d'envisager, à l'aide d’une vision pertinente, de prototypes et de feuilles de route stratégiques, le prochain tournantpour les entreprises.
Une méthodologie unique.
Identification des tendances émergeantes
Détection d’insights à fort potentiel
Elaboration de scénarios d’anticipation
Définition du parcours consommateur
Réponse aux besoins consommateurs
Prototypage de nouvelles solutions
Alignement des organisations
Implémentation de roadmaps
Monitoring de KPI